DOMOTIQUE - L'INTERNET DES OBJETS.

Info de JacquesJuin 2014

• Mise en garde, l'émission "Envoyé spécial" du 5 Juin 2014 sur Antenne 2 à montré la fragilité concernant l'utilisation des objets connectés. Ils sont "facilement" piratables, les données transmises ne sont pas protégées.
  • Alors si vous envisagez d'utiliser des objets connectés PRUDENCE.

Les objets connectés font de jour en jour de gros progrès et leurs applications sont de plus en plus plus nombreuses.

• Ils vont rapidement faire partie intégrante de notre vie quotidienne en nous rendant de multiples services.
  • Ils seront directement connectables car conçus pour, ou par l'intermédiaire d'une prise ou autres appareils de connexion.
  • Que vous soyez près de chez-vous ou à des milliers de Km, vous pourrez surveiller votre habitat, piloter volets, portail, alarme, éclairage, chauffage, climatiseur, électro ménager, aspirateur, arroser les plantes, tondre votre pelouse, nettoyer la piscine, nourrir bétail et vos chiens et chats en votre absence …..
  • C'est encore un peu cher, pas toujours très simple d'utilisation mais soyons confiants, l'invasion commence et très vite nous ne pourrons plus nous en passer.
  • > Documentation 1

Domotique A